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Auteur | Message |
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Kaamses Eldjerahman Bretteur/Alchimiste
Messages : 95 Age : 29 Localisation : Antibes, Alpes-Maritimes
Informations Surnom: Kaam Compétences: Épée & Pistolet ; Médecine traditionnelle. État:
| Sujet: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 5:57 | |
| Comme évoqué sur le sacro-saint post du système de combat, un rôdeur n'est pas un rôdeur sans pouvoir contrôler son familier. De même, un gardien n'est gardien que s'il peut protéger autrui.
Si un familier peut protéger son maître d'une attaque fatale en se sacrifiant ou en attaquant un ennemi dangereux, il peut s'agir d'un coup spécial. Si un gardien peut se téléporter sur un allié pour le sauver d'un coup mortel grâce à son bouclier, il s'agit là encore d'une botte secrète.
Je veux en venir au fait très simple qu'il serait appréciable que chacun ait une compétence unique à sa portée, dans le cadre de ses avantages de classe. La possibilité pour un revenant de créer une faille des Brumes pour s'extirper d'une mauvaise posture, la possibilité pour un voleur d'utiliser un refuge ombreux sur un allié ou lui-même pour se sortir d'un mauvais pas, etc...
(S'il y a doublon de classe, il est tout-à-fait possible que chacun ait une compétence unique.)
Arbitrairement, nous estimons le quota de ces coups spéciaux à un seul par event (= oneshot, sur une seule soirée). Si l'idée vous attire, n'hésitez pas à proposer vos propres compétences à la suite de ce post. |
| | | Mazheav Lakhovsky Éclaireur
Messages : 20 Age : 32 Localisation : Lille
Informations Surnom: Maz' Compétences: Tire à l'arc. Épée et dague. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 7:20 | |
| Je me permet de poster ce que j'en pense, à vous de voir par la suite si vous préférez quelques modifications.
Guerrier - Nous savons tous que l'idée de pouvoir utiliser le Saccage en tant que renforcement magique fait baver tous les wars en RP. Je ne serais pas contre, mais avec quelques conditions. Le physique ne peut malheureusement pas se développer autant qu'il est imposé dans le jeu, l'amure ne peut pas le permettre également, bon courage pour faire grandir du métal. Ce serait au joueur de s'imposer une attaque par la suite, le coup de pied, charge ou autre, pour sauver son collègue ou seulement faire des dégâts.
Gardien - L'invulnérabilité étant techniquement difficile d'expliquer, pourquoi ne pas partir sur la base du cri "Subissez mon courroux !" qui nous donne un sacré avantage en boostant ses alliés par la fureur et la célérité. Qui je pense pourrait être un sacré plus pour bon nombre de nos membres, surtout les voleurs.
Revenant - Comme là précédemment cité Kaamses, pouvoir se promener dans les brumes est un sacré avantage. Mais vu que la majeur partie de leurs spells sont basés sur ce principe, c'est difficile d'en faire un élite. Pourquoi à ce moment là tenter avec l'épée et son magnifique attaque qui vous téléporte sept fois que les ennemis pour les trancher?
Voleur - Putain! Un thief! Ca sent la backstab à plein nez! Soyons fou, c'est le principe même d'un bon voleur, qui pourrait nous donner un avantage considérable sur le combat. Autant en profiter modérément.
Rôdeur - Il n'y a pas énormement de chose à surveiller sur le rôdeur, si ce n'est peut-être ses tirs à l'arc long mais surtout son familier. Je proposerais également une attaque unique -Spéciale, qui ne s'en tient pas au coup de griffe ou croc- pour ces charmantes petites bêtes à poil, écaille, plume ou autre. Peut-être son cri qui permet de se UP lui ainsi que sa peluche?
Ingénieur - Mettons de côté le côté pratique des tourelles, même en PvP plus personne n'en veut à part pour se heal, alors en RP, n'imaginons pas. Par contre, ses magnifiques potions totalement, ultra, extremement opé nous rendent très rapidement la vie merdique. Surtout celle qui permet de se rétrécir. N'allons pas lui nerf ses armes, le pauvre, il ne peut en utiliser que trois de base.
Élémentaliste - Un bon élem roule sa tête sur le clavier pour bien jouer, c'est peut-être pour ça qu'on devrait déjà de base les limiter à deux éléments "maîtrisés" au maximum en jeu. Sans compter le fait qu'il y ait un temps d'incantation à prendre en compte.
Envoûteur - Soit on trouve un moyen de limiter les clones, où alors sa possibilité de distordre le temps pour se rendre invulnérable. Nos chers petits farceurs peuvent rapidement devenir désagréable avec ça, même selon sa spécialité. Si on pouvait également éviter de lui permettre d'entrer impunément dans la tête du premier pignouf venu, ce serait une bonne chose.
Nécromant - Ami nécro, toi qui est si opé dans n'importe quelle circonstance. Choisit déjà une spécialisation, tanking - pet - magie du sang, ect. On ne pourra pas tout laisser passer, sinon il va carry toutes les games. Pitié, n'utilisez pas l'apparence de la Liche, ce serait pire que tout, et totalement bizarre. Pour moi, il faut surveiller le Linceul pour cette classe, qui est techniquement un état d'esprit extremement poussé, qui permet au personnage de jouer entre le monde normal et celui des morts. |
| | | Mazheav Lakhovsky Éclaireur
Messages : 20 Age : 32 Localisation : Lille
Informations Surnom: Maz' Compétences: Tire à l'arc. Épée et dague. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 8:42 | |
| Entre deux fractales plus que relou, je fais ce magnifique doublon. Et vu qu'on est pas sur GW2rp, on s'en tape. Étant une personne agréable, généreuse et altruiste, je vous propose ici la liste des familiers du rôdeur, par catégorie, pour ainsi pouvoir proposer leur coup spéciaux.
Drakes - Glace, marais, fluvial et salamandre. Dans l'absolu, ils crachent tous du feu. L'attaque est déjà toute désignée, je ne pense pas qu'il faille faire un dessin la dessus.
Oiseaux - Faucon, chouette et corbeaux. Ils sont seulement présent dans un but de lacération, alors pourquoi pas les utiliser pour tenter d'aveugler un ennemi?
Porcins - Siamouth, cochon, phacochère et sanglier. Ne nous voilons pas la face, tout le monde est au courant que notre admirable GM les adores dans sont l-, assiette. Mais il devra y faire une concession pour leur rendre un minimum d'utilité malgré leur peu d'intêret. Leur charge est un atour non négligeable.
Araignées - Rupestre, forêt, jungle et veuve noir. L'empoisonnement, pourquoi pas? Même si ça pourrait nous handicaper sur un tour, le temps qu'il prenne effet.
Ursidés - Arctodus, murello et ours. La protection est sacrément interessante, au détriment d'une lenteur certaine.
Dévoreurs - Charognard, fouette-queux - cinglante. Même combat que les araignées pour le coup.
Canidés - Chien des fougères, loups et lévridrake. La fidélité ne leur fait pas défaut, prêt à se sacrifier pour leur maître. A supposer que la morsure est leur point fort.
Félins - Jungle, jaguar, panthère, lynx et tigre. Agilité, furtivité. Le bond leur revient de droit pour tenter de prendre d'assaut leur adversaire sans remord.
Vouivres - Electrique et feu. A voir ce qui pourrait être le plus intelligent, soit leur magie ou alors leur repoussement.
Fumécaille L'aveuglement peut-être intéressant à utiliser. Même si l'attaque similaire aux revenants, à utiliser les brumes -Ou pas.- pour se téléporter à plusieurs reprise pour les mordre est un bon bonus.
Hérissausore Lancer ses écailles, c'est sympa. Pauvre petit qui se fait régulièrement plumer, je ne comprend toujours pas comment il fait pour tenir la route aussi longtemps.
J'ai volontairement délaissé certaines classes, tel que les Moas, personne n'en veut. Ainsi que les bêtes aquatiques. Personnellement, je ne vois pas du tout Mazheav se promener avec un aquarium en attente d'un combat sous l'eau. |
| | | Dean Khrinver Éclaireur
Messages : 31 Age : 30
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 10:05 | |
| Quelques trucs technique me chiffonne
Sauf si j'ai mal compris... Vous voulez rendre le pet du rôdeur sur des coups spécial et plus par tour ? Perso' si c'est le cas je trouve ça assez exagérer et dommage, le hunt a toujours eu son pet comme "atout" et les systèmes de dès que j'ai connu ne l'exploiter pas autant que ça, perso je préfère encore que le Rodeur puisse avoir un avantage comparé aux autres classes qui est de pouvoir avoir 2 tours d'attaque. Pet & Hunt.
Après.. J'en viens à l'élémentaliste, à titre personnel je considère que mon élem n'incante pas toujours ses sorts, ça dépent du sort, ça dépent de l'entrainement du passé de la personne, etc. Exemple: Je claque un tempête d'éclair, ok j'incante. Exemple2: J’envoie un éclair ou une rafale de vent... Je vois pas ou faut incanter ^^
Et le derniers point qui me tracasse, et surement le plus important.. On ne peux juste pas imposer le faite qu'un élémentaliste soit bloqué sur deux spé max. Pourquoi ? Car peut être qu'on a notre propre vision de l'élem mais d'autres n'ont pas la même et si dans leurs Background ils ont les quatre élément, on ce doit de la respecter. Après ça dépent aussi du degrès hein. Si on a en face de nous un vieux gandalf, c'est logique qu'il puisse usé des 4 éléments avec pas mal d'expérience. Si c'est une jeune personne qui maîtrise les 4 éléments sans avoir aucune affinité spécialisé dans l'une d'elle, ça me paraît aussi logique.
Voilà je préférais dire mon ressentis vis à vis de ça :p |
| | | Liha Chantelieu Médecin
Messages : 37 Age : 34 Localisation : Promontoire Divin
Informations Surnom: Flocon Compétences: Bâton, sceptre et cor. Soutien. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 11:24 | |
| Moi je vais parler des élémentaliste car mon perso en est un et je vais rejoindre l'avis de Ryzan. Limiter un élémentaliste à deux éléments c'est juste pas possible. Gameplay parlant un élémentaliste efficace sera un élémentaliste qui switch entre ses 4 affinités. S'il ne le fait pas, il se fait rouler dessus. RP parlant l'apprentissage des élémentalistes passent par les 4 éléments obligatoirement. Même certains sont spé dans une ou deux éléments (comme Ryzan avec l'air) ils ont les connaissances de bases des autres éléments (sauf si Ryzan a décidé que non là c'est son choix^^). Là où sa diffère c'est la spécialisation choisis en rp par le joueur. Par exemple Ryzan est spé air, il sera donc plus puissant sous cet élément que Liha et pourra faire un truc what the fuck avec alors que Liha non. Dans le cas de Liha, elle est plus dans la polyvalence pour avoir un rôle de soutien adéquate (et je me base que sur les skills IG la plupart du temps pour les sortilèges lancés) donc elle saura jongler entre chaque élément sans pour autant invoquer un tsunami par exemple^^ Pour finir moi je me base sur le fait que Liha doit faire des gestuels et des incantations pour lancer ses sortilèges chez elle, rien n'est instantané. Là encore c'est mon choix et ce ne sera pas forcément le cas de tous. Alors après Mazheav, tu parles de deux éléments "maîtrisés". Ce maîtrisés entre guillemet qu'entends-tu par là? De mon avis, bloquer un élémentaliste sur deux éléments maximum, en plus de lui infliger obligatoirement des temps d'incantation, ça risque d'être un peu trop handicapant. |
| | | Kaamses Eldjerahman Bretteur/Alchimiste
Messages : 95 Age : 29 Localisation : Antibes, Alpes-Maritimes
Informations Surnom: Kaam Compétences: Épée & Pistolet ; Médecine traditionnelle. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 12:01 | |
| @Ryzan — Non, on conservera l'avantage de base d'une attaque combinée Pet/Master. Cette compétence est une élite qui est à utiliser comme joker dans des situations périlleuses et n'affecte pas forcément le combat lambda.
Pour l'incantation, l'érection -lel- d'un mur de glace demande un cast par exemple. Balancer une boulette de feu non. Ça dépend de la "zone" d'attaque selon moi, et de la durée du spell. Regarde les attaques au bâton de l'élem, les #5 demandent souvent un cast, mais sont aussi les plus puissants.
Ensuite, une "jeune personne" ne "maîtrise" rien du tout. L'expérience vient avec l'âge dans GW2. Et très souvent, les élémentalistes favorisent un ou deux éléments (pour faire des combos par exemple) dans leur apprentissage, tout en ayant des bases dans les autres. Il peut switch mais est limité en puissance sur ces deux "sous-éléments". Sinon, il serait à un niveau relativement moyen dans tous les éléments et c'est ce cas de figure qui serait handicapant selon moi. Puisqu'il ne possèderait aucun réel avantage dans un élément donné.
@Liha — C'est l'idée, d'avoir des connaissances de bases dans tous, mais de pouvoir être plus puissant/efficace dans deux éléments seulement. Le tout est de choisir entre avoir un niveau moyen sans avoir de coups puissants dans aucun élément, ou d'en maîtriser davantage deux quitte à nerf les deux restants.
Quant à l'incantation je n'ai rien de plus à ajouter. |
| | | Mazheav Lakhovsky Éclaireur
Messages : 20 Age : 32 Localisation : Lille
Informations Surnom: Maz' Compétences: Tire à l'arc. Épée et dague. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 12:21 | |
| Je ne pense pas qu'à l'âge de vos personnages, ils soient capable de jouer tous les éléments. Sachant qu'un mage a un élément en affinité, et se spécialise dedans. Le second vient en soutient, ou autre.
Après, si vous êtes du bord archimage à 20ans, comme Arandir Storm, c'est certain que ça ne le fera pas. Et oui, tous les mages ont un temps d'incantation, pas seulement l'élémentaliste. Un revenant n'ouvrira pas un portail des brumes en deux secondes. De même pour un nécro qui invoque un pet. Cette "indignation" n'a pas vraiment lieux d'être, encore moins de se sentir brider. Parce que si vous êtes capable de choisir les deux bons éléments pour comboter, vous n'aurez aucun problème.
Zojja utilise simplement et n'en fait pas une esclandre. C'est seulement une question de bon sens et de logique. |
| | | Dean Khrinver Éclaireur
Messages : 31 Age : 30
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 13:19 | |
| - Mazheav Lakhovsky a écrit:
Après, si vous êtes du bord archimage à 20ans, comme Arandir Storm
Moi qui croyais me connaître de A à Z, voilà que j'apprend être un archimage Plus sérieusement, en quoi est-ce être un archimage de savoir user des 4 éléments du moments que c'est une utilisation mineur + sous incantation et principalement pour le soutiens, j’entends par la, les Aura via le cor de guerre, ou autres. Si tu décide de choisir une voie différente des autres en t'initiant à la magie des 4 éléments sans être doué et spécialiste dans aucun des deux, je vois pas vraiment le soucis. Enfin en tout cas pour en revenir au sujet initiale du post. J'en déduis que au final ce sont comme des compétences héroïque ? Des sort élites qu'on peux claquer 1 fois durant un event (sous peine de le foirer via un rand des plus merdique). Pour l'élém je vois plus un truc du genre, selon sa spé: Je claque un aoe d'éclair ou de boule de feu et pour les soigneur. Peut être une Aura ou un sort de soin de masse ? Au final ça dépent vachement de la spé irp de la personne. Je serais même enclins à dire que chaque membre fasse sa propre attaque élite et la soumette à validation. Car au final on peux pas vraiment dicter que tel ou tel attaque soient une attaque élite, car au final, encore une fois ça dépent essentiellement de la spé irp, etc |
| | | Léna Bouclier
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Informations Surnom: N'en a pas. Compétences: Bouclier humain, magie protectrice. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 13:28 | |
| Pour en revenir au premier post de Maz, je pense qu'il est plus intéressant de laisser le choix aux joueurs de décider ... Je n'ai pas vraiment envie que ma gardienne utilise un cri ( chose que je n'arrive pas à intégrer en rp ). |
| | | Liha Chantelieu Médecin
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Informations Surnom: Flocon Compétences: Bâton, sceptre et cor. Soutien. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 14:58 | |
| Tout ces système on en vient à ce que les Long-Marcheur avait fait du coup je vais reprendre ce que j'avais mit et je vais me baser sur ça pour choisir deux éléments primaires donc
Pour ce qui est du coup du skill OS pour élémentaire, je serai tenter de me baser sur les skill élite au lieu d'en inventer un.
Mais je rejoins Lena où les joueurs devraient choisir leur "skill élite" à soumettre sous validité. |
| | | Anna Galrod Éclaireur
Messages : 36 Age : 32
Informations Surnom: Demi-femme Compétences: Archère , possède néanmoins une épée, et une hâche. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 16:14 | |
| - Mazheav Lakhovsky a écrit:
- Fumécaille
L'aveuglement peut-être intéressant à utiliser. Même si l'attaque similaire aux revenants, à utiliser les brumes -Ou pas.- pour se téléporter à plusieurs reprise pour les mordre est un bon bonus.
L'aveuglement avec la fumée, oui. Mais, je pense qu'il faudra que je choisisse "la" capacité exact du fumécaille pour ma part. Je ne pense pas que, par exemple, la fumée sera utile. (On a vue ça avec une petite grenade fumigène, hein.). Ensuite, la capacité de "téléportation" ou plutôt une sorte de "foulée" vers une cible. Le fumécaille ne pouvant faire que ça sur un ennemis. La je pense que ça pourrait être quelque chose de plutôt "bien" , et si c'est le cas, qu'il puisse ensuite réussir son attaque, du type revenant, comme je disait Mazheav. Mais, personnellement, je n'aime pas vraiment cette attaque. Trop cheaté (avis perso' toujours). Déjà que le rôdeur en soit, avec le pet, est plutôt abusé. Je vais préférer rester sur un mode plutôt "furtif" pour le fumécaille. |
| | | Kaamses Eldjerahman Bretteur/Alchimiste
Messages : 95 Age : 29 Localisation : Antibes, Alpes-Maritimes
Informations Surnom: Kaam Compétences: Épée & Pistolet ; Médecine traditionnelle. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 16:19 | |
| - Léo a écrit:
- Pour l'élém je vois plus un truc du genre, selon sa spé: Je claque un aoe d'éclair ou de boule de feu et pour les soigneur. Peut être une Aura ou un sort de soin de masse ? Au final ça dépent vachement de la spé irp de la personne.
Je serais même enclins à dire que chaque membre fasse sa propre attaque élite et la soumette à validation. Car au final on peux pas vraiment dicter que tel ou tel attaque soient une attaque élite, car au final, encore une fois ça dépent essentiellement de la spé irp, etc C'est l'intention. On peut toujours partir de la base du post de Maz pour s'approprier une technique unique, selon sa propre spé. Kaamses n'aura pas de spé voleur, et pas vraiment de spé ingénieur non plus, pour l'exemple. Simplement avoir la possibilité de mettre en avant un atout du personnage, une seule fois par jour. @ Liha : Je ne suis pas du tout, du tout, pour utiliser un skill élite PvE tel quel. Parce qu'ils sont parfois inapplicables, surtout quand on se situe entre deux classes. Je vois difficilement un ingénieur sortir un mortier de sa poche, ou un voleur invoquer sa "guilde des voleurs", c'est insensé. |
| | | Léna Bouclier
Messages : 43 Age : 25 Localisation : L'Nord !
Informations Surnom: N'en a pas. Compétences: Bouclier humain, magie protectrice. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 16:21 | |
| Pour les pets .. déjà rien que les avoir est un énorme avantage, si en plus on leur rajoute quelque chose de spécial .. autant qu'on fasse tous des Rôdeurs, ça comble tous les rôles. |
| | | Kaamses Eldjerahman Bretteur/Alchimiste
Messages : 95 Age : 29 Localisation : Antibes, Alpes-Maritimes
Informations Surnom: Kaam Compétences: Épée & Pistolet ; Médecine traditionnelle. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 16:23 | |
| Le rôdeur ne serait qu'un voleur sans son familier. C'est un trait propre à la classe, je me vois pas retirer ça, c'est complètement con. Si le rôdeur lui-même n'a pas de spé élite, son familier peut en avoir une pour combler. Pas les deux ceci dit. |
| | | Anna Galrod Éclaireur
Messages : 36 Age : 32
Informations Surnom: Demi-femme Compétences: Archère , possède néanmoins une épée, et une hâche. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Jeu 25 Aoû - 16:34 | |
| - Léna a écrit:
- Pour les pets .. déjà rien que les avoir est un énorme avantage, si en plus on leur rajoute quelque chose de spécial .. autant qu'on fasse tous des Rôdeurs, ça comble tous les rôles.
Justement, je ne veux pas que le fumécaille soit trop un avantage. Il va uniquement servir, pour Anna, pour par exemple se déplacer en furtivité (Elle monte dessus et hop. Uuuuh-dada.) , si jamais ils sont à Maguuma. Niveau des attaques je ne vais pas non plus faire en sorte de l'utiliser à chaque fois. Sinon, comme tu le dis, c'est cheaté. Et ça, je le sais très bien. C'est pour ça, qu'il ne sera qu'une bébête en second plan pour ma part. |
| | | Léna Bouclier
Messages : 43 Age : 25 Localisation : L'Nord !
Informations Surnom: N'en a pas. Compétences: Bouclier humain, magie protectrice. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 3:25 | |
| RAPPEL !
Il serait temps de décider de vos supers techniques de ouf et d'écrire toussa à la suite de ce post .. ce sera par la suite, je pense, repris par notre très gentil(lle) Kaamses dans un post officiel !
Pour ma part Lena aura le droit une fois par exemple de faire un jet d'intervention pour s'interposer et prendre le coup qu'aurait dû recevoir son allié à sa place.
PAR CONTRE ! Il reste à déterminer une chose, et vous le mettrez ( s'il vous plait ) à la suite.
Doit-on considérer que cette action réussirait Automatiquement vu que c'est une action spéciale.
OU
Doit-on tout de même tirer un jet, dont le seuil minimum à atteindre sera à déterminer ? ( 50 ou + par exemple )
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| | | Kaamses Eldjerahman Bretteur/Alchimiste
Messages : 95 Age : 29 Localisation : Antibes, Alpes-Maritimes
Informations Surnom: Kaam Compétences: Épée & Pistolet ; Médecine traditionnelle. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 4:42 | |
| Je ferai un bilan des compétences choisies, évidemment.
Pour le moment, je songe à employer un type d'arme/gadget particulier pour Kaamses, reste encore à déterminer son emploi premier (soutien ou offensif). Quoi qu'il en soit, j'y travaille, pour chercher quelque chose qui serait utile sans partir dans des aptitudes trop compliquées à gérer.
Quant à la question, pour le moment je dirais qu'elle devrait réussir automatiquement mais je me réserve encore. Ce choix est tout-à-fait sujet à changements, selon les coups proposés par les collègues. |
| | | Léo Loston Admin
Messages : 23 Age : 30
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| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 9:45 | |
| Coup spécial:
Léo Loston: Relevez vous !
Durant des moments les plus désespérer, Léo peux pousser un cri pour inciter deux de ses soldats tombés aux combats de se relever et combattre durant 1 tour.
Ryzan Daishi: Je vais les ralentir !
Après une canalisation, Ryzan peux invoquer deux cyclones électrisé pour figé deux adversaires mineurs, les empêchant d'attaquer durant 1 tour. Si il s'agit d'un boss, il pourra seulement le ralentir et lui infliger un malus de -15 au rand.
HRP: Voilà mes deux idées de coups spéciaux pour mes deux persos, dite si ça peux paraître abusé ^^ |
| | | Léna Bouclier
Messages : 43 Age : 25 Localisation : L'Nord !
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| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 14:22 | |
| HRP pour Léo: De base je trouve que 2 personnes c'est trop, en plus tu auras rarement l'occasion vu qu'il faut tout de même que deux personnes tombent en même temps. Maintenant pour le côté RP, je vois pas comment justifier ça. Et dire "c'est de la magiiie" je trouve ça un peu léger ... Si une personne est évanouie, elle se réveille ? Et puis, si une personne est gravement blessée, pourquoi prendrait-elle la peine d'attaquer plutôt que de se soigner ? Puis, si elle sait qu'elle n'est en "état de combattre" que pendant un certain temps, elle devrait plutôt s'éloigner du combat pour être plus en sécurité.
Enfin pour moi ça reste beaucoup trop flou. |
| | | Léo Loston Admin
Messages : 23 Age : 30
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| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 14:48 | |
| Elle peux tout aussi bien essayer de se soigner aussi hein, c'est juste que j'y ai pas pensé.
Et les cris, bannière, étendard des war sont RP. Faut juste les intégrer au mieux irp à sa sauce |
| | | Léna Bouclier
Messages : 43 Age : 25 Localisation : L'Nord !
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| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 14:58 | |
| Même si c'est rp .. Comment veux-tu justifier que le fait de planter une bannière qui apparaît de ton cul rez les autres.. ? |
| | | Kaamses Eldjerahman Bretteur/Alchimiste
Messages : 95 Age : 29 Localisation : Antibes, Alpes-Maritimes
Informations Surnom: Kaam Compétences: Épée & Pistolet ; Médecine traditionnelle. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 15:03 | |
| Léo, en tant que commandant et guerrier, pourrait cependant augmenter les chances de critique de ses alliés (avec le cri qui octroie Fureur et Pouvoir par exemple). Ce qui pourrait se traduire par un bonus +20 unique. |
| | | Léo Loston Admin
Messages : 23 Age : 30
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| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 15:25 | |
| Lena les bannières sont RP, c'est tout, c'est un faite. Les cries sont rp aussi c'est un faite.
Après le fait que mon idées de base ne passe pas c'est autres chose. Mais soit, l'histoire du bonus +20 ça m’intéresse pas, trop banal et trop déjà vu. Je vais réfléchir ultérieurement. |
| | | Léna Bouclier
Messages : 43 Age : 25 Localisation : L'Nord !
Informations Surnom: N'en a pas. Compétences: Bouclier humain, magie protectrice. État:
| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 15:48 | |
| Mais ça a beau "être un fait" il y a certaine chose que tu ne peux PAS expliquer .. comme le coup de la bannière .. c'est bien beau de tout prendre en compte, mais il aussi savoir se limiter, car la magie c'est peut être super, mais ça n'explique pas tout.
Dernière édition par Léna le Lun 29 Aoû - 15:53, édité 1 fois |
| | | Léo Loston Admin
Messages : 23 Age : 30
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| Sujet: Re: Coups spéciaux Lun 29 Aoû - 15:52 | |
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